PGP Desktop

PGP Desktop pour Mac

Chiffrement simple et robuste pour le courrier électronique et les fichiers

Le meilleur moyen de garantir la sécurité de vos informations consiste à les crypter. PGP Desktop vous permet de le faire en créant et en gérant facilement des clés. Malgré une longue installation, vous avez besoin de créer votre propre phrase... Lire la description complète

Les plus

  • Créer un disque chiffré
  • Manière simple de créer et de gérer des clés
  • Partagez en toute sécurité des fichiers en ligne

Les moins

  • Long processus d'installation

Excellent
9

Le meilleur moyen de garantir la sécurité de vos informations consiste à les crypter. PGP Desktop vous permet de le faire en créant et en gérant facilement des clés.

Malgré une longue installation, vous avez besoin de créer votre propre phrase de passe, de choisir votre adresse e-mail et d'entrer d'autres paramètres utilisateur. PGP Desktop est facile à utiliser, même s'il convient mieux à l'utilisateur de l'entreprise.

Créer une nouvelle clé est juste un cas de glisser-déposer des fichiers que vous souhaitez crypter. L'interface affiche alors toutes vos clés, que vous pouvez gérer facilement.

PGP vous permet d'enregistrer des fichiers dans des fichiers zip chiffrés et même de les stocker sur un disque chiffré. Les développeurs n'ont pas omis le fait que les fichiers sont principalement échangés en ligne et fournissent une solution sûre pour cela aussi. Vous remarquerez également qu'il conserve un journal de toute activité, ce qui vous permet de vérifier ce qui a été chiffré.

Si vous travaillez constamment avec du matériel sensible, alors PGP Desktop devrait vous simplifier la vie en cryptant les fichiers rapidement.

Résolution d'un problème qui faisait que PGP Desktop pour Mac OS X demandait plusieurs fois la phrase secrète de l'utilisateur. [28489] Problème résolu: le non-instrumentation d'une unité de disque ne restaure pas le fichier boot.efi d'origine sur les systèmes Mac OS X. [28921] Problème résolu: la mise à niveau vers Mac OS X 10.6.5 pouvait entraîner l'échec du démarrage du système dans PGP BootGuard. [28863] Résolution d'un problème dans PGP Desktop pour Mac OS X pouvant entraîner un échec d'inscription. [29057] Amélioration de la capacité de PGP Desktop pour Mac OS X lorsque le cookie d'authentification de PGP Universal Server est manquant dans le trousseau. [29058]

Changements

  • Résolution d'un problème qui faisait que PGP Desktop pour Mac OS X demandait plusieurs fois la phrase secrète de l'utilisateur. [28489] Problème résolu: le non-instrumentation d'une unité de disque ne restaure pas le fichier boot.efi d'origine sur les systèmes Mac OS X. [28921] Problème résolu: la mise à niveau vers Mac OS X 10.6.5 pouvait entraîner l'échec du démarrage du système dans PGP BootGuard. [28863] Résolution d'un problème dans PGP Desktop pour Mac OS X pouvant entraîner un échec d'inscription. [29057] Amélioration de la capacité de PGP Desktop pour Mac OS X lorsque le cookie d'authentification de PGP Universal Server est manquant dans le trousseau. [29058]

Top téléchargements Chiffrage pour mac

PGP Desktop

Télécharger

PGP Desktop 10.1.1

Avis utilisateurs sur PGP Desktop

Sponsorisé×